• Facebook
  • Icône social Instagram

Volkswagen Combi T2

Couanaouac

Datant de 1973, ce Combi de collection s'appelle COUANAOUAC.

 

Sa rénovation vous permettra de visiter la péninsule du Yucatán en contact étroit avec la nature. L'intérieur confortable a été entièrement meublé pour plus de confort et de caractère.

 

Il est équipé d'une réserve d'eau de 20L, d'un évier avec pompe reliée à la batterie, d'une douchette extensible, d'une cuisinière à gaz (1 feu).

 

Le couchage (1,40m x 1,90m) est fait pour deux adultes. Le matelas, en deux parties, est constitué d'une couche de haute densité et d'une autre couche de faible densité pour un meilleur confort.

 

Le toit de COUANAOUAC peut s’ouvrir verticalement et vous permettre de vous tenir debout sans problème dans le Combi. Le tissu de la tente peut fermer la cabine. Attention: en cas de pluie, il ne faut pas ouvrir le toit. Le tissu de la tente n’est pas imperméable.

 

Combi essence (Magna Verde), 3 portes, 2 places, possibilité de brancher le Combi sur 110V (multi-prises à l'intérieur), table intérieure amovible servant de sommier, rideaux sur toutes les fenêtres latérales et arrière, placards de rangement.

 

Avec COUANAOUAC, vous pouvez dormir, cuisiner, prendre une douche et aller aux WC. Bien entendu, tout cela reste dans l’esprit Combi.

 

Le moteur d'origine, révisé, est un 1600 avec refroidissement à air. Il est en bon état. Mais tout comme le Combi dans son ensemble, il a plus de 40 ans. Vous devez respecter son ancienneté en conduisant sereinement (vitesse maximale 70 km/h) et en manipulant les éléments avec soin. L'esprit Combi vous apportera une atmosphère zen et une découverte d'horizons lointains.

 

Que l'aventure mexicaine commence !!!!

• Facebook
  • Icône social Instagram

Volkswagen Combi T2

Couanaouac

Dating back to 1973, this collector Combi is named COUANAOUAC. Its renovation will allow you to visit the Yucatan peninsula in close contact with nature. The cosy interior has been fully furnished for more comfort and character.

It is equipped with a 20L water reserve, a sink with a pump linked to the battery, a scalable shower, a gas stove (1 fire).

The sleeping accomodation (1,40m x 1,90m) is made for two adults. The mattress, in two parts, is made up of a high density layer and another layer with low density for better comfort.

The COUANAOUAC roof can open vertically and allow you to stand without issue in the combi. Tent fabric can close the cabin. Beware : in case of rain, you should not open the roof. The tent fabric isn’t waterproof.

Combi essence (Magna Verde), 3 doors, 2 seats, possibility to plug the combi on 110V (multi-socket inside), removable interior table serving as a bed base, curtains on every lateral and rear window, storage cupboards.

With COUANAOUAC, you can sleep, cook food, shower and go to the bathroom. Of course, all of this remains in the combi spirit.

The original motor, updated, is a 1600 with air cooling. It is in good form. But just like the combi as a whole, it is over 40 years old. You have to respect its seniority by driving calmly (max speed 70 km/h), and by handling the parts with care. The Combi spirit will bring you a Zen atmosphere and endless horizons discovery.

Let the Mexican adventure begin !!!!